PARIS SHENZHEN.png
 

Des prothèses parfaites, c’est notre promesse depuis 1996 !

Afin de vous assurer une qualité constante, nos matériaux subissent des tests réguliers et sont sélectionnés auprès des plus grands fournisseurs internationaux.

Certifié ISO 13485 : 2012, notre site de fabrication à Shenzhen innove et s’adapte à l’environnement de plus en plus concurrentiel de votre profession.

Délocaliser une partie de la fabrication dans notre laboratoire de Shenzhen contribue à vous assurer des prothèses dentaires associant la haute qualité au prix le plus juste .

 

Nos laboratoires vous proposent
l’équilibre idéal !

La qualité d’une prothèse dépend de trois éléments essentiels :

1 - la qualité de l’empreinte réalisé par le praticien

2 - la précision de la fabrication garantie par la technologie

3 - les matériaux de fabrication utilisés par le laboratoire

Pour nous permettre de vous offrir des prothèses au meilleur rapport qualité prix du marché, nous avons délocalisé notre savoir-faire.

Cette organisation - soutenue par une logistique au millimètre - permet de réduire les coûts tout en augmentant la précision de la fabrication grâce à une technologie de pointe, la Fusion Laser.

SGS_ISO-13485.jpg
 

Depuis 25 ans, cette stratégie nous permet d’associer précision, qualité et économie.

 

 

Nos engagements au quotidien.

La qualité de service est au cœur des valeurs de nos équipes.

Elle se reconnaît avant tout dans les exigences de fabrication et la personnalisation des relations que le Laboratoire entretient avec ses clients chirurgiens dentistes (accueil, compétence technique, réponse adaptée à la demande, conseil et collaboration sur la mise en place du plan de traitement).

Cette notoriété est développée par des prothésistes hautement qualifiés, une qualité d’écoute client et le souci d’amélioration continue de ses prestations et de son organisation.

Le retour à la fabrication traditionnelle avec des technologies de pointe permet de nous différencier de nos concurrents avec le souci constant de la bonne adéquation entre les contraintes techniques et financières et la demande personnalisée.

Les attentes des clients

Dans le strict respect de la Directive européenne CEE 93/42, la démarche d’amélioration de la qualité de service concerne à la fois le client direct
(le chirurgien dentiste) et son patient.

Les attentes des praticiens

La fabrication d’une prothèse conforme à la prescription et répondant strictement aux exigences médicales nécessaires au confort du patient.

La valeur ajoutée apportée à l’esthétique
(soin apporté à la cosmétique)

La fourniture d’un équipement adapté
(logiciel personnalisé, conditionnement spécifique, informations, précautions)

Le Respect des engagements annoncés par le Laboratoire lors de la demande (dont le respect des délais de livraison),

L’Écoute tout au long du suivi de la demande,

Le Conseil.

La réponse à la réglementation

Elle se traduit par l’application de l’annexe I et VIII du décret n°95-292 du 16 Mars 1995 , exigences relatives à la Directive européenne 93/42 du Conseil du 14 Juin 1993.

Conformément à la nouvelle Directive européenne 2007/47/CE (transposable en Mars 2010) modifiant la Directive européenne 93/42/CE, le Laboratoire ADEQUAT s’est déclaré en tant que fabricant de Dispositif Médical Sur Mesure ( DMSM) auprès de l’ANSM pour faciliter ses missions de surveillance du marché.

Elle est entretenue par une veille réglementaire permanente.